Le pack éco-événement, constitué de gobelets réutilisables, de poubelles de tri sélectif, mais également de matériel évènementiel et d'accessibilité, est mis gratuitement à disposition des associations et des collectivités publiques iséroises qui souhaitent mettre en œuvre une démarche éco-responsable sur leurs manifestations.
Différents points de retrait sont proposés sur le territoire isérois afin d'assurer une plus grande accessibilité à tous à ce dispositif.
Selon le matériel réservé, une caution sera demandée aux usagers lors du retrait du pack éco-événement. Pour connaitre le détail du matériel et des cautions associées, ainsi que la liste des points de retraits, nous vous invitons à consulter le site isere.fr.
Pour les demandes de moins de 2000 gobelets : toute demande doit être envoyée impérativement 1 mois avant la manifestation pour une prise en compte automatique - en deçà de ce délai, votre demande sera étudiée par les services du Département selon les stocks disponibles.
Pour les demandes de plus de 2000 gobelets : toute demande passera par une validation des services du Département et devra être réalisée 2 mois avant la manifestation - en deçà de ce délai votre demande ne pourra pas être traitée.
Précisions pour les demandes de plus de 2000 verres :
Lors de la création de votre demande, il est obligatoire de saisir le N° SIRET de votre organisme afin de vous identifier. Celui-ci est attribué à chaque personne morale qui en fait la demande auprès de l’Insee selon la procédure disponible sur le lien suivant : https://www.insee.fr/fr/information/1948450.
champ obligatoire
Valeur invalide